Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ami(e)s
26 décembre 2007

Quelques portraits

Quelle difficulté de coucher les sentiments que l'on a sur papier et cela devient d'autant plus difficile quand ces gens nous sont extremement proches.
C'est pourquoi je n'ai pas réussi à utiliser un large vocabulaire et je ne fais que me répéter, mais je vous aime! <3


Steph_Flo3

Stéphanie : Jolie fille pleine d’énergie, pétillante, marrante, qui n’a pas sa langue dans la poche. On ne s’ennuie jamais avec toi. Et je suis super heureuse de tous les bons moments qu’on passe ensemble.

 

 

Am_lie


Amély : Une fille super sympa, sur qui on peut compter et qui aime s’éclater.

Co-inventrice du trottinement artistique XD

 

 

AdelineS___Copie



Adeline G : Grande fille qui à l’air bien sage (mais c’est pas le cas) que j’aimais embêter et qui a dû en baver avec moi en troisième. <3

 

 

AdelineS_1_



Adeline C : Ma blonde que j’aime qui me manque avec son petit air renfrogné quand on fait une plaisanterie sur elle. <3

 

 

copines_Anouk_1_


Anouk : Super amie, gentille avec tout le monde, p’têt un peu trop altruiste =p Mais à qui on peut se confier, raconter nos petites misères =)

C'est avec toi qu'on a trouvé comment réssuciter ________  Fleur de la vie                            Et l'inverse, comment mourir ________  Fleur de la mort   x)

 

 

K_vin_3

Kevin : Mon dYeu, mon exemple XD Ou plus simplement mon grand frère « adoptif ». Super souvenirs avec toi mais les meilleurs sont les plus récents. J’ai l’impression de mieux te connaître depuis que je suis partie. Le seul normand que j’ai pu voir cet été, vive la JE ! =D
J'allais oublier, le meilleur photographe de moi aussi!  Tu es le seul à avoir réussi des belles photos de moi à la JE! X3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te hais.. c'est koi cette foto!!!! je me suis fait peur en me voyant!!! mdr<br /> Merci por pour tt c'est petit commentaire j'en suis tres flaté et meme + la je rougit devt le pc!!!!<br /> Ms merci a toi srtt pour m'avoir montrer k'il n'y avait pas ke des pti debilles incultes!!!!<br /> Tu es un de mes + grand espoir, pour devenir kelk'un de bien et peut etre arrivera a changer le monde là ou g echoué!!!!<br /> Ne change srtt pas!!!!<br /> Bizzzzzz
Ami(e)s
Publicité
Ami(e)s
Publicité